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Criminal-Gunner-1 1197 téléchargements

Design 
Son 
Prise en main 
Intêret 
Note globale 
L'idée est bonne, mais....
Un jeu qui serait bon si plusieurs choses serait changées.


A)Graphismes:
1-tirer de la bibliothèque de TGF et du jeu 'Zeb'
2-On c'est sur que c'est du tout beau mais on commence à en avoir marre des libs de 'Zeb'
3-petit bogue au 2ème niveau, on voit la petite ligne, qui quand onfait une collision avec, l'ennemi nou tire dessus.
4-autre chose, au premier niveau tous les perso sont pareil sauf le chef qui est grossi et pixelissé.


B)Son et musique
1-aucune musique à l'introduction
2-au premier niveau le midi joue seulement 3 fois en 10 secondes c'est fini plus de musique
3-l'idée de contrôler le son dans les option est une bonne idée


C)contrôle
1-si seulement je pouvais joué, au premier niveau le perso passe au travers du plancher.(comment ai-je fais pour atteindre le deuxième niveau)


D)BogueS
1-à l'intro, tu clique sur la dynamite de 'Le site' sa t'amène dans les options.
Solution:créé un autre objet actif en forme de dynamite et ajouter l'événement, ou solution plus difficile: quand l'utilisateur clique dans une zone(définir la zone)aller à la scène 3
2-au premier niveau on passe au travers du plancher
solution:mettre un objet actif invisible et quand il y a une collisons avec le perso arrête ou utiliser le moteur de plate-forme TGF
3-les balles des ennemis,au premier level ne parte pas du canon de l'arme
solution: replacer avec un clic, show, placer devant le canon, cacher
4-au deuxième niveau les balles passe dans le mur gauche(rouge)
solution:ajouter l'événement dût à cette fin
5-au deuxième niveau on n'a pas de compteur d'énergie ce qui rend difficile le niveau
solution:mettre un compteur
6-en allant dans les options on ne peut plus revenir au menu(j'suis pas sûr mais je croit qui a juste moi que sa marche pas sinon.
solution:faire quelque chose de simple exemple: si les touche'ESC' est pressé retour à scène 1 ou mettre un texte comme objet actif et quand il y a un clic, retour à la scène 1
7-dans le test point A3,
solution: mettre invisible
8-dans le test point A4
solution: trouver autre chose comment boss, arranger le dessin ou le laissé comme ça, c'est pas joli joli.
9-changer le bogue numéro B2



finalement il reste du travail à faire sur ce jeu il pourrait devenir très bien
ceci était un message d'encouragement, parce que c'est pas facile de commencer avec TGF et de voir les plus grands nous chié dessus.Alors continu ton jeu en tenant compte de quelque point.

aussi si je n'aurais pas fait ce test, personne n'aurait jamais tester ce jeu. PK parce que c'est un nouveau et qu'il débute.

bonne chance !


jipi

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 Informations sur le test
 Auteur :jp "jipi" ouellet 
 Publié le :30 juin 2002 

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BeitiBman : Tres tres bon jeux mais il manque des chose...

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